Vous rappelez vous de peyton sawyer , brooke davis et compagnies ? ils sont tous ici de dans la petite ville de Caroline du Nord . Entre amours , trahisons ect... Nous vous attendons ( RPG sur les fréres scott )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 personnages principaux Fille 2° partie [O/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S.Scott
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

MessageSujet: personnages principaux Fille 2° partie [O/5]   Mar 10 Jan - 9:04

Karen Roe

;"

-40 ans - maman de Lucas & lily rose - vie avec Andy - Voyage beaucoup -


*Keith scott
Keith est depuis très longtemps amoureux de Karen, tous les deux sont très proches et Keith a toujours été là pour elle ainsi que pour Lucas. Lorsque Karen ira faire un stage en Italie elle confiera la surveillance de Lucas à Keith. Au départ, à l'aéroport, Keith et Karen échangeront un baiser.
Quelques heures avant le retour de Karen, Keith boira et aura un accident de voiture avec Lucas qui sera grièvement blessé, Karen lui en voudra beaucoup. Keith devra vendre son garage pour payer les frais d'hospitalisation.
Karen lui pardonnera et Keith la demandera en mariage mais elle refusera. Keith s'en ira de Tree hill car il ne se sent plus chez lui. après le retour de Keith, , Karen décide enfin d'avouer son amour à Keith. Elle le demandera en mariage et Keith fera un demande d'adoption pour Lucas qui celui-ci va accepter. Hélas, il sera tué par Dan mettant fin à leur couple. On sait que Karen est enceinte de lui. Quand Karen a des complications suite à son accouchement, elle est hospitalisée et fait un rêve avec Keith qui lui montre leur petite fille et qui lui dit qu'elle doit aller la retrouver. En sortant de l'hôpital, Karen viendra sur la tombe de Keith pour lui montrer leur fille. Aujourd'hui Karen élève sa fille avec Andy ils sont souvent en voyage mais revienne à tree hill souvent !



Andy Hargrove
* Andy est le prof de Karen à la fac. Ils tombent sous le charme l'un de l'autre et Andy passe assez souvent au café. Ils finissent par sortir ensemble tout en gardant la prof/élève. Dan dévoile leur relation aux autres étudiants et Andy doit faire son choix entre son job et Karen. Il la choisit elle. Quand Lucas vient lui demander des conseils à propos de son enquête sur Dan, Andy prend le relais et va jusqu'à narguer Dan qui ne le supporte pas. Alors quand Andy doit partir en Nouvelle-Zélande, Dan en profite pour lui mettre des bâtons dans les roues. Andy n'est pas sûr de pouvoir revenir. Karen le rejoindra plus tard, réalisant qu'elle s'interdisait de l'aimer.En septembre aprés, à la fin de l'été, Karen rentre de Nouvelle Zélande mais sans Andy. Leur histoire est finie. Dans le éeme épisode de la saison, Karen explique à Lucas que c'est fini entre elle et Andy car il voulait avoir des enfants, et que Karen ne voulait pas. Aprés la mort de Keith se serra Andy qui s'occupera de la fille de Keith et lui et Karen revive une histoire d'amour voyagent entre plusieur ville .



*Lucas scott
* Karen est tombée enceinte très jeune, Dan avait voulu jouer un role dans la vie de son fils quand celui-ci n'était encore qu'un enfant mais Karen avait refusé.Aujourd'hui cette mère de famille a une relation fusionnelle avec son fils. Ils sont très proches et très peu de parents peuvent se vanter d'avoir une telle relation avec son fils. Karen a parfaitement concilié vie de famille et vie professionnelle. Même si elle a eu du mal à accepter la décision de son fils de faire partie de l'équipe de basket du lycée, Karen a fait face à ses mauvais souvenirs.
Pour elle, Lucas est toute sa vie; quand il se retrouve dans le coma suite à un accident de voiture, elle ne peut pardonner à Keith d'avoir bu avant d'avoir pris le volant, en tout cas pas tout de suite.
, pendant un moment Lucas souhaite quitter Tree Hill et même si Karen n'accepte pas immédiatement son choix, elle le laisse partir pour mieux revenir par la suite. Quand Karen prend la décision de reprendre la fac, Lucas la soutient. Il l'encourage dans ses projets, après la fac c'est le Tric et enfin sa relation avec Andy. Il accepte facilement la différence d'âge et ne juge pas sa mère.
Mais tout n'est pas rose entre eux, quand Karen apprend que Lucas est peut-être atteint d'une maladie cardiaque et qu'il n'a pas fait le test de dépistage, elle se met dans une colère noire et lui supprime tout ce qu'il a. Lucas finit par céder et en échange, il lui demande d'aller vivre chez Dan. Karen vit très mal cette période, elle engage même un avocat qui arrange une confrontation qui ne tourne pas à l'avantage de Karen, son fils ayant choisit son père. Lucas n'oublie pas sa mère mais il ne veut pas que Dan fasse du mal à ceux qu'il aime.
A la fin de la saison 2, il revient à la maison à la plus grande joie de Karen. Brooke vivant également là, Karen souhaite établir des règles connaissant leur passé mais elles ne sont pas necessaires d'après les deux adolescents.
Andy est partie et Karen ne l'a pas suivie. Elle s'en veut et prend la décision de le rejoindre mais elle n'a pas les moyens de payer un billet à son fils qui l'encourage une fois de plus à suivre son coeur.Karen est de retour à Tree Hill et apprend que Dan tente de faire virer le Coach, elle se rend donc à la réunion et prend la défense de Whitey. Cette victoire face au père de son fils lui donne du courage et elle va jusqu'à se présenter contre lui aux élections municipales, là encore Lucas l'accompagne.
Au retour de Keith, Karen et lui entament une relation que Lucas accepte parfaitement. Tant que sa mère est heureuse, il approuve ses choix. Lucas a enfin la chance d'avoir une mère et un père mais l'histoire tourne court. Lors de la fusillade, Dan tue Keith. Karen ne sait pas si elle peut s'en relever. Surtout après avoir appris que son fils a sauvé Dan de l'incendit de la concession. Elle lui en veut d'avoir risqué sa vie mais aussi d'avoir été égoïste et de ne pas l'avoir laissé mourir.
Coup de grâce : Lucas est atteint par la même maladie que Dan. Karen qui le croyait en bonne santé l'épaule dans cette nouvelle épreuve et soutient son fils quand il quitte l'équipe. Elle l'enmène visiter plusieurs facs, il faut qu'il retrouve une envie d'avancer maintenant qu'il n'a plus le basket. Leur relation a eu des hauts et des bas mais l'amour est plus fort que tout.Lucas et Karen vont avoir quelques problèmes mais tout va s'arranger, Karen va faire entrer à nouveau Lucas dans les Ravens, puis Lucas veillera sur sa mère pour sa grossesse, sa relation avec Dan qu'il laissera finalement se faire jusqu'à apprendre la vérité sur le meurtre de Keith, sa mère ne croira pas Lucas et voudra l'envoyer voir des professionnels pour l'aider. Puis Karen va avoir des complications suite à sa grossesse et le problème de Lucas sur Dan, Lucas va veiller sur elle et prendra soin de sa petite soeur... Haley remettra le cadeau que fait Karen à Lucas pour la remise des diplômes, Lucas découvrira que sa mère savait qu'il écrivait un livre ce qui touchera le jeune homme... Puis Karen se remet de ses problèmes de santé et tout semble rouler pour Lucas et Karen !! Plus tard Karen quittera Tree-Hill pour faire le tour du monde avec andy et sa petite , mais Karen reviendra a Tree Hill pour la naissance de la fille de Peyton et Lucas. Au reveile de Peyton elle lui apportera sa fille. Karen donnera une lettre de Lily a Lucas et ira avec son fils sur la tombe de Keith. Aujourd'hui elle vient a Tree_Hill pour les vacance et se rendre sur la tombe de keith .

*Haley james scott
* "Karen et Haley se connaissent depuis assez longtemps. Karen la consisdère un peu comme sa fille et Haley travaille avec elle au café.Haley n'hésite jamais à parler à Karen quand elle a un problème comme par exemple elle lui fait part de ses problèmes d'argent et de l'angoisse de devenir mère. Karen la conseille et la rassure.

Deborah Scott
Au debut , Karen est invitée à une soirée organisée par les Scott. Deb et elle apprennent à se connaître et se rendent compte qu'elles ont des points en commun. Très vite ue amitié se tisse entre les deux femmes. Une amitié qui aboutit à une association, Debby remplace Karen durant son stage en Italie et devient même son associé.Deb ment volontairement à Karen au sujet de Keith ce qu'elle ne supporte pas. Heureusement, leur amitié est plus forte, elle se voit même renforcée par la haine que Dan leur inspire. Deb et Karen vont avoir des hauts et des bas. Au début, Deb refusera l'aide que lui propose Karen mais quand cette dernière va tirer dans le Karen's Cafe par inadvertance, Karen va l'a renvoyée et c'est Deb ensuite qui va l'a renvoyée du Tric... Mais Deb va lui rendre la totalité de sparts du Tric, puis Karen va l'emmener dans un centre et à la fin de la saison, Deb sera là pour veiller sur Karen dans sa chambre d'hôpital, l'amitié reste toujours plus forte !! Aujourd'hui elles se voient peu vue que karen n'est pas souvent à Tree Hill




Dernière édition par Peyton S.Scott le Ven 13 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://history-of-tree-hill.superforum.fr
Peyton S.Scott
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: personnages principaux Fille 2° partie [O/5]   Mar 10 Jan - 9:05

Deborah Scott

;"

-41 ans - maman de Nathan scott - vie a tree Hill depusi toujours- ex de Dans cott-


Dan scott
*Dès l'arrivée de Deb à Tree Hill, le couple va avoir des problèmes et Deb demandera le divorce ne pouvant plus supporter l'autorité de Dan et la pression qu'il met sur Nathan pour le basket et sur le fait qu'il doit détester Lucas et lui en faire voir de toutes les couleurs. Deb sera soutenue par Karen et elles s'associeront pour le café. Dan pensera d'abord à une plaisanterie mais quand il se rendit compte que c'était sérieux, il lui enleva la chose la plus précieuse pour elle : son fils Nathan. Il dit à Nathan qu'une fois Deb était partie avec son amant en les abandonnant tous les deux. Nathan partit vivre avec son père mais finalement il demanda à être émancipé . Dan lui coupa les vivres et Nathan a dû se trouver un petit boulot. A la fin de la saison 1, Deb fait l'amour avec Keith (le frère de Dan) un peu par dépit mais Dan entre et les surprend. Le lendemain on voit Dan qui hésite à signer les papiers du divorce et qui boit beaucoup trop. Quand il signe il a une crise cardiaque et tombe dans le salon. Deb arrive pour s'expliquer sur la nuit précédente et le voit par terre. Dan lui dit: "Deb, tu aimerais bien que je meurs, non? Espèce de garce!"Debbie se sentira coupable de la crise cardiaque de Dan mais ne retournera pas vivre avec lui pour autant. Elle voudra toujours divorcer. Dan arrivera quand même à ses fins lors de l'accident de Nathan. Il accompagnera Deb à la clinique de désintoxication et convaincra Nathan de revenir vivre avec eux. Deb fera comprendre à son fils qu'elle veut fonder une famille avec lui mais sans Dan.Dan et Deb ne divorcent pas car Dan veut devenir maire de Tree Hill et doit donner l'image d'un bon mari mais Deb ne va pas lui rendre la tache facile! Deb va partir de Tree Hill lorsque Lucas lui dit qu'il sait que c'est elle qui a tenté de tuer Dan. Alors que ce dernier croit que c'est Keith. Lors du remariage de Nathan et Haley, Deb avouera à Dan que d'est elle qui a voulu le tuer!Un peu plus tard , Deb et Dan ne vivent plus ensemble. Dan avoue même à Deb qu'il ne l'a jamais aimé, que en fait, c'est de Karen qu'il est amoureux depuis toujours.Depuis qu'il ne vivent plus ensemble Deb et Dan n'ont plus aucune relation. Deb revient à Tree Hill à la fin de l'année et ne revoit Dan qu'à la fête d'anniversaire de Jamie. Leur rencontre est furtive et s'arrête là.Deb et Dan ne se voient que pour Jamie. Dan est septique de la relation de son ex-femme avec Skills mais cette dernière n'y prête pas attention ! Lors d'une soirée jamie invite Dan à la maison et Deb se retrouve pris au piège, elle accepte pour son petit-fils. Mais une fois que ce dernier est couché l'ambiance change de ton, Dan tente de faire culpabilisé Deb. Cette dernière lui dit que ce n'est pas sa faute et que tous les jours elle repense à la raison de l'acte de Dan mais que c'est lui le responsable. Quelques jours plus tard, lorsque Dan décide de quitter Tree Hill, Dan dit à Deb que le seul responsable, c'est lui et qu'elle ne doit pas se sentir coupable...Comment vas reagirs debby en voyant dan rvenir a Tree hill avec Rachel ?!




Nathan scott
* lorsque Deb rentre de voyage d'affaires, elle trouve que son fils a beaucoup changé et pas vraiment en bien. Elle en parle à Dan mais celui-ci ne semble pas s'en rendre compte ou s'en soucier. Elle n'apprécie pas la façon avec laquelle il le pousse au basket-ball. La preuve, lors d'une soirée organisée chez lui, Nathan prend la voiture de Peyton et comme il conduit sans prudence, il a un accident. Il s'en sort indem mais abandonne la voiture sans rien faire. Lucas qui passait par là, vient le voir et Nathan lui remet toute la responsabilité. Keith ayant appeller Deb, elle raconte tout à Dan qui s'en moque. Suite à cette mésaventure, Deb décide d'arrêter son travail pour plus s'occuper de Nathan. Mais lorsque Karen part en Italie, elle la remplace ce qui lui donne moins de temps qu'avant. Deb veut faire une thérapie familiale avec Dan et Nathan qui se trouve un échec. Pour que Nathan vienne vivre avec lui, Dan menace de révéler des secrets sur Deb. Nathan décide de louer un appartement et de s'émanciper. après la crise cardiaque de Dan, Debby se sent coupable et lorsque Nathan et Haley lui annonce qu'ils se sont mariés, elle s'énerve. Elle adore Haley seulement, elle considère que se marier alors qu'ils sont si jeunes, va gâcher leur vie surtout celle de son fils. Lors de la fête en l'honneur des jeunes mariés, Deb accepte de venir mais déchante très vite lorsqu'elle voit avec quel bonheur les parents d'Haley acceptent cette union. Plus tard, Haley part en tournée et quitte Nathan, Dan et Deb font tout pour le faire revenir à la maison sans succès. Alors le jeune basketteur sèche les cours et noie son chagrin dans l'alcool. Alors que sa mère noie le sien dans les médicaments. Lors de l'accident de Nathan, celui-ci a besoin d'une transfusion, étant doté d'un antigène rare, Debby se propose. Son sang est malheureusement inutilisable puisqu'elle prend des antidépresseurs. A la fin de la saison, Dan et Deb vivent toujours ensembles, mais c'est plus par obligation. Au moment où Deb et Nathan vont déménager, celle-ci découvre les magouilles de son mari, elle se voit par conséquent obliger de rester habité avec Dan. Puisqu'elle ne peut pas divorcer, elle met feu à la concession de Dan... Haley rentre de tournée car Nathan lui manque, Deb interrompt les retrouvailles pour leur apprendre que la concession automobile de Dan a brûlé. Arrivés sur les lieux, un pompier annonce à Deb et Nathan que Dan est toujours vivant mais gravement blessé. Dan et Deb se voit obliger de ré habiter ensemble avec Nathan. Dan accepte de divorcer mais pour cela il faut que Deb le soutienne aux élections au poste de maire. Malgré tout, ils font tout pour se pourrir la vie au maximum. Après l'élection de Dan, Deb quitte la ville en laissant juste une lettre à Nathan. Quelques épisodes plus tard, elle l'appelle et lui demande de la rejoindre dans un hôtel. Ils discutent et Deb avoue à son fils que c'est elle qui a tenté de tuer Dan. Nathan, furieux, sort. Deb le rattrape et lui explique les raisons de son geste. Nathan comprend mais lui dit qu'elle aurait pu trouver un autre moyen et avoir plus de courage. Nathan pardonne sa mère qui lui dit que lui n'est pas seul puisqu'il a Haley auprès de lui. Puis il repart à Tree Hill. Nathan pardonne également Haley et ils décident de réeménager ensemble dans leur appartement, plus amoureux que jamais. , Deb rentre à Tree Hill auprès des siens. Lors du remariage de Nathan et Haley, Deb vient avec Dan, celle-ci est cette fois plus heureuse de cette seconde union.Deb devient accro aux médicaments et Nathan ne veut plus qu'elle s'approche de lui et de Haley car il voit qu'il ne peut pas compter sur sa mère qui prèfére choisir ses mécicaments à son fils. Deb ira en cure de désintox et Nathan viendra la voire. Elle sera agréablement suprise. Vers la fin de la saison, Nathan réemmenagera avec Haley chez sa mère à la demande de Haley. Elle lui dit qu'elle a besoin de son soutien. Nathan accepte. Puis lors de la dernière fête, Nathan confie son fils à sa mère, ce qui montre qu'il a totalement retrouvé confiance en elle et qu'elle est digne de cette confiance puisqu'elle s'occupe à merveille de son petit fils.Nathan est très heureux de voir arrivé sa mère à la maison mais il déchante très vite en surprenant sa mère en train de se déshabiller devant la webcam... Nathan surveille sa mère mais cette dernière n'est plus la Deb dépendante aux médicaments que l'on a connu, elle semble aller beaucoup mieux et est une grand-mère nounou exceptionnelle et Nathan la remercie pour cela.




Haley James Scott
* Au debut , Deb apprécie Haley quand elle saura que Nathan et Haley sortent ensembles, elle sera ravie. Ensuite Deb est furieuse que Nathan et Haley se soient mariées.Elle menera la vie dure à Haley. Deb et Haley s'entendent à merveille et Deb est ravie que Nathan et Haley se remarient. Deb et Haley ne sont toujours pas de grandes amies mais au final, Deb accepte Haley quand Deb va mieux. Mais Haley trouve Deb un peu "space" mais la relation est bonne surtout quand le bébé est présent.Deb arrive chez les Scott pour être la nouvelle nounou de Jamie, c'est Haley, elle-même qui en a eu l'idée. La cohabitation se passe plutôt bien même si le comportement de Deb exaspère un peu Haley par moment.Haley n'approuve pas totalement la relation de Deb avec Skills , mais d'heure en heure elle trouve que debby à vraiment changer et qu'elle est uen trés bonne grand mére .



Karen Roe
Au debut , Karen est invitée à une soirée organisée par les Scott. Deb et elle apprennent à se connaître et se rendent compte qu'elles ont des points en commun. Très vite ue amitié se tisse entre les deux femmes. Une amitié qui aboutit à une association, Debby remplace Karen durant son stage en Italie et devient même son associé.Deb ment volontairement à Karen au sujet de Keith ce qu'elle ne supporte pas. Heureusement, leur amitié est plus forte, elle se voit même renforcée par la haine que Dan leur inspire. Deb et Karen vont avoir des hauts et des bas. Au début, Deb refusera l'aide que lui propose Karen mais quand cette dernière va tirer dans le Karen's Cafe par inadvertance, Karen va l'a renvoyée et c'est Deb ensuite qui va l'a renvoyée du Tric... Mais Deb va lui rendre la totalité de sparts du Tric, puis Karen va l'emmener dans un centre et à la fin de la saison, Deb sera là pour veiller sur Karen dans sa chambre d'hôpital, l'amitié reste toujours plus forte !! Aujourd'hui elles se voient peu vue que karen n'est pas souvent à Tree Hill




James Lucas scott
* Jamy est le petit Fils de debby ces parents sont Haley & Nathan , jamy n'as jamais eu trop a ce pleindre de la relation qu'il a avec sa grand mére elle s'occupe de lui plutôt bien , c'est jamy qui a vue que debby et skills ce sont embrasés .




skills Taylor
* Deb surfe sur le net sur des sites de rencontres et tombe sur un garçon qui lui plait. Skills lui aussi rencontre quelqu'un sur le net. Chacun d'eux donne rendez-vous à son partenaire du web au Tric. Or il s'avère que ils se parlaient tous les deux sur Internet. Tout d'abord ils décident que ça ne sera que l'histoire d'une nuit mais commence alors une relation secrète. Tous deux se voient et font l'amour sans que personne ne soit au courant de rien.On retrouve les amoureux toujours ensemble et toujours à vivre leur amour caché . Mais petit à petit ils vont se faire découvrir par Jamie tout d'abord. Laissant place à des scènes très drôles.Quentin meurt, Skills est vraiment touché par la mort du jeune garçon et Deb est là pour lui. A l'enterrement, elle viendra auprès de Skills mettant ainsi fin aux secrets.Nathan est tout d'abord en colère contre Skills de sortir avec sa mère mais cette colère se terminera rapidement quand Nathan véra sa mère heureuse avec son ami.
Skills et Deb continue alors leur relation mais au bout de quelques temps Deb décide de rompre. En effet elle préfère rendre sa liberté à Skills car pour elle, il mérite d'être père et elle ne souhaite plus être mère. Aujourd'hui quand skills et debby ce voie on voie toujours que entre eux ce n'est pas vraiment finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://history-of-tree-hill.superforum.fr
Peyton S.Scott
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: personnages principaux Fille 2° partie [O/5]   Jeu 12 Jan - 11:00

Quinn James

;"

-23 ans - photographe & bénévole - vie a tree Hill depuis peux - soeur d'Haley-


Clay Evans
*Quinn James revient en vivre à Tree Hill fuyant son mari. Haley l'invite à vivre chez elle et Nathan. Très vite, elle rencontre Clay qui n'est autre que l'agent sportif de Nathan. Nathan mets en garde Clay face à une éventuelle relation qu'il pourrait avoir avec sa belle soeur car ce dernier va de plan cul en plan cul. Mais voilà petit à petit Quinn et Clay se rapprochent et deviennent même amis. Clay n'hésitera pas à raconter à Quinn son histoire avec Sara et la mort de cette dernière (Nathan n'est au courant de rien pour Sara). Lorsque son mari revient en ville pour la chercher, Quinn lui fera croire qu'elle sort avec Clay afin qu'il parte et accepte le divorce. Sauf que la fiction rejoindra vite la réalité car quelques temps plus tard Clay et Quinn échange leur premier baiser sur la plage. Quinn emménagera même avec lui. Lorsque des conflits apparaîtront entre Nathan et Clay, Quinn soutiendra Clay quitte à se fâcher avec sa soeur. Nathan finira par accepter leur relation une fois toutes les tensions appaisées. Clay soutiendra Quinn lorsque sa mère sera mourante. Cette dernière avouera même à sa fille qu'elle n'avais pas ressenti quelque chose comme ça pour un petit ami de ses filles depuis Nathan. Quand Quinn ouvrira sa galerie photo Clay sera présent. Quinn fera même la connaissance de Katie, une joueuse de tennis sosie de Sara. Katie commencera même à les harceler en se faisant passer pour Sara. Clay réussira à la faire arrêter mais sa se termine avec une Katie tirant sur Quinn puis Clay...



Haley James scott
Quinn est la grande soeur d'Haley. Lors de son retour à Tree Hill, elle ne dit pas tout de suite à sa soeur qu'elle a quitté son mari, David. Haley continue donc de croire que leur couple est parfait jusqu'à ce que Quinn avoue la véritable raison de son retour.
Haley ne comprend pas la décision de sa soeur mais va tout de même la soutenir. Mais voilà quand Haley s'aperçoit du rapprochement entre Clay et Quinn, cela ne va pas lui plaire et met en garde sa soeur...
Alors que Nathan perd sa place en NBA, les deux soeurs se disputent... Au final, elles se réconcilient et Haley accepte la relation de sa soeur.Mais voilà Taylor, leur soeur va ramener David chez les Scott en le présentant comme son boyfriend alors que le divorce de Quinn vient à peine d'être prononcé...Haley met tout en oeuvre pour faire partir Taylor mais voilà avec la maladie de leur mère, elle finissent par se réconcilier ! Haley peut compter sur le soutien de Quinn durant cette épreuve !




James Lucas Scott
Quinn est la tante de Jamie. Les deux passent du temps ensemble et s'amusent ensemble. Possédant ainsi un lien familial important !
Alors que Nathan tente de redonner le moral à Haley, Quinn passe la journée avec son neveu et lui prépare une chasse au trésor ! Les deux s'amusent comme des fous tout au long de la journée et Jamie dit à sa tante qu'il veut juste redonner le sourire à sa mère ! Quinn est une tante parfaite avec jamie .



Taylor James
Taylor est la plus petite des soeurs James , elle débarque à Tree Hill au bras de David l'ex mari de Quinn ! La guerre est alors déclarée !
Mais voilà un élément va les rapprocher, Lydia leur annonce son cancer ! Alors que Taylor réagit très mal, Quinn vient chez Taylor la supplier pour aller dire au revoir à sa mère et lui demande ce qu'est devenue la Taylor du passé !
Juste avant la mort de sa mère, Taylor fait son meaculpa et se réconcilie avec ses soeurs !


Nathan scott
*Nathan est le beau-frère de Quinn , alors qu'elle se raproche de Clay Nathan n'apprcie pas trop l'histoire au debut , entre son agent et sa belle soeur . Il decide de mettre en garde Quinn . Si non il s'entende tres bien .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://history-of-tree-hill.superforum.fr
Peyton S.Scott
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: personnages principaux Fille 2° partie [O/5]   Jeu 12 Jan - 11:11

Alex dupre



-22 ans - Manequin - vie a tree Hill depuis peux - Sort avec Chase Adams-


Chase Adams
Alors que le tournage est terminé pour Alex, la miss se rend au Tric pour penser à autre chose et tenter d'oublier la mascarade qu'elle joue avec son acolyte de scène pour le bien du film.C'est ainsi qu'elle se rapproche de Chase, qui lui doit faire face à ses problèmes de couple avec Mia... Lorsque que cette dernière arrête sa relation avec lui, Chase se rapproche dangereusement de Alex dans l'UTAH lors de la première du film.Alors que tout s'est bien passé en UTAH, Alex annonce à Chase qu'elle compte s'installer à Tree Hill et donc que Chase n'a plus d'excuse pour ne pas sortir avec elle et ce dernier confirme et l'embrasse.Juste après, il reçoit un message de Mia qui veut se remettre avec lui...Mais chase restera avec Alex donnant une chance à leur histoire .



Milicent Huxtable
Millie est responsable de l'embauche d'Alex. Alors que cette première est ravie, elle déchante très vite en faisant la connaissance de la personne en dehors de la presse...
Millie ne sait plus comment faire pour gérer le problème Alex qui n'est jamais à l'heure... Alex profite dans un premier temps de sa gentiellesse puis lors du défilé au Tric, Alex prend la défense de l'ancienne assistante de Brooke et l'envoie sur la scène.Ce défilé change tout pour Millie qui devient la nouvelle égérie de C&B mais voilà sous l'influence du monde du mannequinat, Millie change complètement de comportement et se rapproche énormément de Alex jusqu'à devenir amie. Alors que Millie découvre la drogue, Alex devient de plus en plus "sage" et ne s'aperçoit que trop tardivement du problème de Millie.Alex jette la drogue et tente de faire comprendre à Millie qu'elle ne va pas bien mais cette dernière lui tourne le dos ! Plus tard Millie verra quelle a vraiment un problème grâce à Mouth qui s’inquiétera pour elle elle essayera donc de se résonner et de ce faire désintoxiquer .


Brooke D. Baker
Brooke et alex travaille ensemble en effet miss Davis et la patron de brooke , mais alex en fera voir de toute les couleurs à Brooke en lui mentent et en essayan de se rapprocher dangereusement de Julian . Plus tard Julian essayera de s'occuper d'Alex alors quelle tente de se suicider brooke décidera de faire un break avec Julian car la relation qu'il entretien avec Alex la blesse beaucoup . Mais julian fera bien comprendre a Alex qu'il travaille ensemble mais qu'il n'ya rien de plus brooke décidera de se remettre avec Julian et leurs couples batteras à nouveau de l'aile



Julian Baker
Lors de sa première rencontre avec Julian, Alex tombe sous son charme. Elle ne tient pas compte de sa relation avec Brooke et le drague ouvertement. Pour se rapprocher de lui, elle va jusqu'à lui soumettre un script afin d'avoir son avis. Julian accepte de bosser dessus quitte à mettre en péril sa relation avec Brooke.Lorsque leur travail sur le script est achevé, Alex fait tout pour retenir Julian. Elle prétend avoir replonger pour qu'il s'occupe d'elle. Julian prend soin d'elle malgré ses problèmes de couples. Il délaisse Brooke et se rapproche d'Alex, il se confie à elle lorsque Brooke apprend qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants. Alex en profite et en parle à Brooke.
Voyant que Brooke souffre et qu'elle s'éloigne de lui, Julian met fin à cette histoire. Alex le vit très mal et trouve de la drogue dans un de ses pantalons. Elle est sur le point de rechuter, elle appelle donc Julian qui l'aide encore une fois. Mais ce sera la dernière. La fiole est vide, Julian croit qu'Alex l'a manipulé, il lui demande donc de ne plus l'approcher. Alex fait alors une tentative de suicide après avoir laissé un message à Julian. Par chance, le jeune homme écoute sa messagerie et arrive à temps pour la sauver. Une fois à l'hôpital, il lui fait promettre de ne jamais recommencer car cette fois il ne lui pardonnera pas.Alex sera épaulée par Julian pour se relever et se concentre sur son film mais voilà, elle doit faire face aux essais de réalisateur et Julian vient alors la protéger et devient le réalisateur.Mais voilà Brooke devient de plus en plus jalouse et alors que Alex échange sa chambre avec Julian pour pouvoir dormir pour le bien du tournage, Brooke rentre dans la chambre et y découvre Alex nue dans le lit...Elle se fait frapper par Brooke le lendemain sur le tournage et Julian vient alors prendre des nouvelles de son actrice vedette et renvoie Brooke du plateau. Mais cette dernière voyant le couple se déchirer, met tout en oeuvre pour réconcilier les deux amants .Au final, Brooke s'excuse auprès de Alex pour son comportement et malgré son amour pour Julian, Alex laisse filer Julian dans les bras de la belle et jeune designer !

bom
Mia Catalano
Alex et Mia non jamais vraiment était amie , elles ont même eu certain soucis car Mia est l'ex de Chase et elle a voulu le reconquerir alors que celui ci etait déjà avec la jeune mannequin ce qui creer de nombreuse tension des quelles ce croise .



Dernière édition par Peyton S.Scott le Ven 13 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://history-of-tree-hill.superforum.fr
Peyton S.Scott
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: personnages principaux Fille 2° partie [O/5]   Jeu 12 Jan - 12:45

Mia Catalano



-21 ans - Chanteuse - Celibataire- Ex de Chase Adams-


Chase Adams
Chase rencontre Mia au dans le studio , ce dernier est à la recherche de Peyton car il remplace Owen parti se faire soigner pour son problème d'alcool. Mia, elle, est dans le studio d'enregistrement en train de travailler sur sa nouvelle chanson.Chase lui demande alors si elle s'est faire un coktail étant donné que Peyton n'est pas là... Mia vient l'aider au bar et les deux sympathisent. Quelques jours après, Chase demande à Mia si elle est d'accord pour sortir ensemble un soir. Cette dernière accepte et demande alors de l'aide à Haley pour lui trouver une tenue... La soirée se déroule très bien et Mia demande à Haley de les laisser seuls. A la fin, Mia désire composer une chanson et Chase la laisse alors et les deux finissent par s'embrasser et démarre ainsi une relation.
Le couple file le parfait amour et quand cette dernière dédicace à New-York son nouvel album, elle inscrit sur celui de son homme : "I Love You"un peuplus tard on n'entend plus trop le couple Chase et Mia, cependant un peu plus tard , Mia rompt avec Chase par message et ce dernier se rapproche d'Alex lors de la premiere du film de Julian.
A noter, Mia envoie un message à Chase dans quelques jours apres à la suite d'une conversation avec Grubbs, afin qu'il se remettent ensemble, celle-ci explique avoir fait une erreur...



Peyton Scott
Peyton découvre Mia dans le groupe qu'elle produit, mais Haley attire son regard sur cette jeune fille.Haley convainc de produire Mia et non le groupe et Peyton se réjouit pleinement en découvrant le talent de Mia. Les deux demoiselles se rapprochent et complotent même contre l'ancien Boss de Peyton pour obtenir un super contrat bénéfiques pour les deux !! Depuis elles sont tres proche elles ce voient et ce telephone souvent !


Haley Scott
Haley demande à Peyton de participer à la production de l'album du groupe qu'a découvert cette dernière. Elle découvre donc Mia et comprend que c'est elle l'âme du groupe et assure à Peyton qu'elle doit la produire en solo. Haley aide Mia à surmonter son stress lors de ses premières apparition ou même vis-à-vis de Jason. Quand les filles sont bloquées dans la bibliothèque du lycée, Mia dit comme elle est fière d'avoir travaillé avec cette superbe femme §
Un peux plus tard , elle lui redonnera de la confiance sur elle et sa famille. Ce qui semble donner un déclic à Haley pour la suite de sa carrière musicale.



Alex dupre
Alex et Mia non jamais vraiment était amie , elles ont même eu certain soucis car Mia est l'ex de Chase et elle a voulu le reconquerir alors que celui ci etait déjà avec la jeune mannequin ce qui creer de nombreuse tension des quelles ce croise .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://history-of-tree-hill.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: personnages principaux Fille 2° partie [O/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages principaux Fille 2° partie [O/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror (1) - La Danse des Morts
» Les moomins
» L'HOMME QUI VOULAIT VIVRE SA VIE de Douglas Kennedy
» Truman CAPOTE (Etats-Unis)
» Vocaloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of tree Hill :: Votre 1ère catégorie :: Reglement & Contexte :: Postes disponnibles personnages principaux-
Sauter vers: